Sebydaddy, influenceur français aux 4 millions d’abonnés sur Instagram, se fait remarquer par ses vidéos humoristiques et son franc-parler. Dernièrement, il a créé le buzz en affirmant toucher le RSA, alors qu’il mène un train de vie qui semble bien éloigné de la précarité.
Sebydaddy faisait 200 000 euros par mois avec les placements de produits
Si Sebydaddy se présente souvent comme un homme ordinaire, voire en difficulté financière, la réalité est tout autre. Ses revenus provenant des placements de produits s’élevaient à 200 000 euros par mois tout au minimum.
Mais après les révélations de Booba, les diverses scandales ainsi que les nouvelles lois sur les placements de produits, de nombreux créateurs lui y compris, ont perdu un cashflow considérable en seulement quelques temps.
Il a réinvesti tous ses gains dans l’immobilier à Miami
D’après ses propres propos, contrairement à d’autres influenceurs qui ont flambé tout leur argent, Sebydaddy s’est créé un confortable matelas financier. Effectivement, tous ses gains antérieurs, ils ne les ont pas tout dépenser. Au lieu de cela, il a investi dans l’immobilier à Miami. En principe donc, actuellement, ce jeune influenceur français qui est expatrié aux USA pèserait des millions d’euros.
Sebydaddy n’a jamais touché le RSA
A part tout cela, dans une vidéo, Seb a affirmé qu’il n’a jamais touché le RSA. Selon lui, il n’est même pas inscrit à la CAF car il est fiscalisé aux Etats Unis. En tout donc, le fait de se dire qu’il est dans la misère et qu’il vit du RSA c’est juste du show pour les réseaux sociaux.