You are currently viewing Affaire clarisse de Lyon avec le balai :  sa vidéo est encore très recherchée

Affaire clarisse de Lyon avec le balai :  sa vidéo est encore très recherchée

L’affaire clarisse de Lyon remonte en septembre 2023. Dans une vidéo, on voit la jeune femme avec un ballait devant plusieurs garçons. Très vite devenue virale, heureusement, suite à une réactivité des différentes plateformes sociaux comme Tiktok, Facebook et Twitter, elle a très vite été effacée.

Clarisse de Lyon s’est expliquée en vidéo

Se faisant insulter et rabaisser sur tous les réseaux sociaux, Clarisse de Lyon a voulu s’expliquer dans une vidéo Tiktok. D’après ses dires, elle ne savait même pas que ces garçons étaient derrière elle. Aussi, elle n’était pas du tout au courant que quelqu’un l’avait filmé au moment des faits. Mais comme le mal est fait, même avec ses explications, les internautes n’ont pas du tout été tendre avec elle.

Les commentaires sur la vidéo sur clarisse ont fusé sur Twitter

Si les adolescents et certains jeunes se sont moqués en voyant la vidéo, les plus âgés étaient tous sous le choc. En effet, la vidéo est d’une rare violence que certaines personnes surtout celles qui sont déjà mères n’ont pas pu retenir leur larme en la voyant. Après, il y a également ceux qui ont tablé sur la conscientisation des jeunes et du renforcement de la modération des contenus partagés sur les réseaux sociaux.  

La vidéo n’est plus disponible sur internet ?

Même à plus de un an après les faits, la vidéo de Clarisse de Lyon est encore très recherchée sur internet. Mais comme c’est contenu très explicite, il serait impossible de trouver une vidéo ou même des photos de cette scène aucune plateforme.

Où trouver la vidéo de Clarisse de Lyon ?

Dans des groupes sur telegram et discord ou encore des sites spécialisés dans les leaks comme Veryleak’s, on dit qu’on peut accéder à cette vidéo. C’est peut être vrai, c’est peut être faux. Mais ce qui est sûr, c’est que détenir ce type de vidéo est illégal car, Clarisse était mineur durant les faits. Si vous voulez absolument consulter ou télécharger la vidéo donc, ce serait à vos risques et périls.

Laisser un commentaire